Avec l aspect d converse blanche basse une étiquette graffiti, le logo PLAY confère à la marque un air de subversion, un choix parfait pour la chaussure Jack Purcell, née dans l environnement même du terrain de badminton, mais portée ensuite par des icônes de la mode. Jouer selon les règles.Tu sais, c'est un dur. En dehors de la collaboration, je dois dire que le classique Chuck 70 a vraiment revigoré le Chuck pour moi en général. En tant que personne qui a beaucoup porté Converse pendant son enfance.
Je pense qu'avec tout projet que Chinatown Market réalise, nous voulons nous assurer de les différencier. Nous ne voulons pas choisir le même thème et essayer de l'exécuter encore et encore. J'essaie converse blanche femme juste de rester unique. Toute notre philosophie est inclusive et non exclusive. Je veux que le plus grand nombre de personnes possible puisse s engager et expérimenter cette chose. Nous voulons que les enfants sachent que s'ils veulent converse chuck taylor all star quelque chose, ils peuvent le faire eux-mêmes.
Ils peuvent aller acheter une paire de mandrins et faire ce qu'ils veulent de leurs propres mains. C'est ce que nous voulons inspirer. Cela les aide [les enfants] à croire que le produit est une plate-forme ouverte à créer.Vous savez, je pense que la chose la plus importante dans la communication de ce projet est que beaucoup d'images de produits montrent de la lumière UV, et que de nombreuses personnes ne converse basse femme comprennent peut-être pas immédiatement ce que signifie activé par les UV.
Cela change avec vous. Vous allez à un festival de musique, les chaussures sont toutes brillantes et folles au soleil, et dès que vous entrez dans une tente, elles retournent à leur base pastel et sont différentes. C'est ce qui est si amusant.La division de skateboard Converse CONS fait équipe avec Chocolate Skateboards et son cavalier de longue date, Kenny Anderson, cet automne pour créer une collection spéciale de chaussures et de vêtements.
Connu depuis toujours sur la planche à roulettes pour avoir l un des styles les plus lisses de tous les temps, Anderson apporte le même niveau de style propre et sans effort au Chuck Taylor et au One Star, chacun réalisé dans des constructions spécialement modifiées et comportant converse cuir des illustrations de l un de ses graphiques préférés du conseil. passé. L'Suvre d'Evan Hecox se retrouve sur la langue de chaque modèle en toile de poly-coton recyclé.
Un col rembourré de mousse, une languette à soufflet antidérapante, une semelle intercalaire blanche et solide ainsi qu'une semelle extérieure en caoutchouc. Dans les éditions haute et basse originales, le Chuck Taylor II fait ses débuts dans les coloris noir, bleu, rouge et blanc le 28 juillet chez des détaillants Converse plus fins dans le monde.Converse a dévoilé le Chuck 2 le 23 juillet 2015 au siège de Converse à Boston, MA.